|
Dini Argeo Partenaires





CIBE

CIBE laboratoire métrologique accrédité ACCREDIA pour l’étalonnage des masses, des poids et des balances. CIBE est autorisée par la CCIAA de Milan pour l’exécution de la Vérification Périodique sur les instruments de pesage en Italie. CIBE offre une vaste gamme de poids individuels, de séries de poids, de masses étalons et organise des stages de formation afin d’approfondir la connaissance et la qualité dans le domaine de la métrologie.

SYNTWEB

SYNTWEB est une entreprise jeune et dynamique qui développe des logiciels et qui est spécialisée dans l’intégration de dispositifs hardware dans la gestion des données, dans le domaine de l’étiquetage complexe, le contrôle statistique, le pesage/dosage, la gestion de la qualité, la logistique intégrée, la traçabilité, la gestion et l’élimination des déchets, le service client ...

SELENE

SELENE est une entreprise spécialisée dans la conception et la réalisation de cartes et d'environnements électroniques et également de programmes pour des applications industrielles et commerciales. Depuis plus de 20 ans avec une équipe d’ingénieurs et de techniciens de grande expérience dans ce secteur, SELENE fournie au client un service complet, de la création et de l'industrialisation du projet à la production en petite et grande série.

HELMAC

HELMAC est une entreprise spécialisée dans la production des balances commerciales poids prix, systèmes de gestion de données pour le commerce et systèmes automatiques poids prix pour l’industrie alimentaire. HELMAC conçoit, réalise et assemble ses balances avec une équipe de techniciens intégrée dans le domaine de l'électronique, la mécanique et l'informatique.

OIML

L’Organisation Internationale de la Métrologie Légale (OIML) fut instituée en 1955 afin d’harmoniser au maximum les processus de mesure. C’est ainsi qu’une structure technique mondiale s’est développée : celle-ci pousse les nombreux Pays Membres à augmenter dans leurs propres pays les standards concordés pour la production et l’utilisation d’instruments destines à l’application de la “métrologie légale”. Les Etats Membres participent aux travaux de l’OIML et collaborent activement auprès des comités techniques, tandis que des Pays Correspondants leur sont accolés en tant qu’observateurs.

WELMEC


L’Organisme européen pour la coopération concernant la métrologie légale.
Le WELMEC a été institué comme Organisme de l’Europe Occidentale pour la métrologie légale.

ASSISTANCE
DOCUMENTS
RESEAU
COMMERCIAL
CATALOGUES