Série DGT
|
|
|
|
|
|
"DGT1SX": TRANSMETTEUR DE POIDS NUMÉRIQUE À HAUTE VITESSE
Transmetteur de poids multifonction très performant, le plus rapide de la gamme Dini Argeo. Il peut gérer jusqu'à 4800 lectures par seconde, pour un pesage précis en millisecondes. Pour un montage en panneau sur barre DIN, il permet la lecture directe et le diagnostic du système de pesage connecté. La large gamme d'interfaces disponibles rend l'intégration du pesage dans tout système d'automatisation plus facile et plus sûre.
Disponible dans les versions suivantes : PROFINET | ETHERNET/IP | MODBUS/TCP | ETHERCAT | PROFIBUS | DEVICENET | CANOPEN | SORTIE ANALOGIQUE | RS485.
Homologations : CE-M EN 45501, OIML R-76, OIML R-61 (MID), OIML R-51 (MID)
Serveur Web intégré en standard, pour la configuration, le diagnostic et la sauvegarde des données
|
|
Fiche produit web
|
Fiche produit pdf
|
Téléchargement brochure, notices, plans...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
"DGT20": INDICATEUR / TRANSMETTEUR DE POIDS DIGITAL DE BANC
Indicateur / transmetteur de poids multifondtion, idéal pour la production de balances de banc ou au sol, systèmes de dosage, de remplissage etc. Une large gamme d'interfaces disponibles, rend l'intégration du pesage plus facile et sûr dans tout système d'automatisation.
Homologations : CE-M EN 45501, OIML R-76, OIML R-61 (MID), OIML R-51 (MID), Australian approval Webserver integré de série
|
|
Fiche produit web
|
Fiche produit pdf
|
Téléchargement brochure, notices, plans...
|
|
|
|
|
|