|
Contrôle statistiques

KDQ




SOLUTIONS MODULAIRES POUR LE CONTRÔLE STATISTIQUES


  SOLUTIONS MODULAIRES POUR LE CONTRÔLE STATISTIQUES
 

Plateforme T connectée à un indicateur 3590EXP sur colonne.


Plateforme T connectée à un indicateur 3590EXP avec imprimante et feu tricolore.

Solution pour contrôle statistiques en métrologie légale (CEE 76/211) ou pour contrôle statistiques en fabrication, idéale pour le contrôle rapide et sécurisé en cours de production des préemballés et por le contrôle de la production dans le cas de colis avec un poids mécaniquement prédéterminé.
Vous pouvez créer votre propre solution en choisissant l'indicateur de poids et la plateforme plus adaptée entre celles indiquées dans les tableaux ci-dessous. Le système peut également être enrichi et développé par les nombreuses options disponibles.

FONCTIONS PRINCIPALES

  • Fonction contrôle statistiques, en mode personnalisé ou selon la directive:
    - Fonction contrôle statistiques, en mode personnalisé ou selon la directive (DPR 26/5/80 n° 391 de la directive 25/10/78 n° 690) avec les critères d’acceptation/refus du lot examiné.
    - Mode contrôle DESTRUCTIF ou NON DESTRUCTIF selon les normes.
    - Calcul et impression des résultats avec statistiques, M, S, TU1 et TU2 etc...
    - Contrôle quantité (en ml) par l’application d’un coefficient de densité pour chaque produit.
    - Gestion des lignes de production : il est possible de gérer en même temps jusqu’à 10 produits sur une balance ou sur plusieurs balances (max. 1 balance par ligne).
  • Connexion jusqu’à 5 balances homologuées, qui permettent de vérifier avec le même système de pesage toutes les sections de poids requises par la loi.
  • Tare automatique, tare prédéfinie (directe ou prédéterminée), manuelle ou automatique; fonction de annulation automatique de la tare au fin peseé.
  • Fonctions de totalization : en charge, manuelle ou automatique, à la stabilité du poids ou selon les tolérances enregistrées.
  • 4 niveaux de totalisation configurable et imprimable : total partiel, total général, total final, total par article.
  • Sélection de donneés preésentés sur l'afficheur LCD graphique (total, progressifs, poids...).
  • Fonctions du clavier entièrement configurable selon les exigences de l'utilisateur.
  • 15 textes ID (identification) configurables et imprimables, chacun comprenant 16 caractères (par exemple: code, ID lot, ID opérateur, numéro de séquence, etc).
  • Mémorisation de 1000 fiches produits: 3 noms d’articles en alphanumérique avec 2 descriptions alphanumériques de 20 caractères, coefficient de la densité, poids nominal, 3 niveaux de tolérance +/- (T1, T2, T3), tare.
  • Impression entièrement programmable.
DOWNLOAD

Les renseignements techniques et les images peuvent être sujets à modification et amélioration sans préavis de notre part.
ASSISTANCE
DOCUMENTS
RESEAU
COMMERCIAL
CATALOGUES