|
Autres typologies





BALANCE AÉRIENNE MONORAIL COMPACTE SÉRIE TWG


  BALANCE AÉRIENNE MONORAIL COMPACTE SÉRIE TWG
 
Balances aériennes monorail, facilement adaptables à tout système de manutention, même existant. Équippées de capteurs de charge homologués de série.

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES

  • Fonctionnement avec 2 capteurs en acier INOX avec degré de protéction IP68, homologués selon la norme OIML R60 C3 (3000 + 3000 divisions).
  • Structure en acier INOX AISI 304, équipée d'accessoires pour la fixation à la poutre et tiges filetées pour la fixation au trait de la voie aérienne du client.
  • Structure électropolie pour un nettoyage facile : la surface lisse permet de réduire l'accumulation de saletés et la prolifération de micro-organismes.
  • Longueur de la section de pesage du rail :
    - 600 mm.
  • Alimentation max 15 Vdc.
  • Boîtier de raccordement et câble blindé de 10 m à 6 pôles, avec connecteurs, pour connexion à l’indicateur.

OPTIONS SUR DEMANDE À LA COMMANDE

  • Connexion à l'indicateur et étalonnage avec homologation CE-M 1x3000e ou double échelon CE-M 2x3000e (avec notre indicateur).
  • Versions avec portées et dimensions spéciales, sur devis.
  • Toute adaptation de la balance à la section du rail aérien du client (à fournir au titre de traitement), lors du bilan.
  • Version IP69K.
DOWNLOAD
Versions disponibles
 
Modèle
l x w x h
(mm)
Nombre
Capteurs
Max
(kg)
d
(g)

(g)*

2R (g)*
TWG30 550x220x1102x500kg300100100-
TWG60 550x220x1102x1000kg600200200100-200
(*) Ces divisions sont seulement obtenues avec les options définies ci-dessous, en combinaison avec indicateur de poids Dini Argeo.

REMARQUE:
- La section du rail aérien à appliquer à la balance et les fixations nécessaires aux tiges filetées doivent être réalisées par le client.
- ATTENTION : S’il vous plait de compiler le formulaire technique « DataRequest_TWG_FRA » pour permettre à notre staff d’analyser le système du client et de confirmer votre commande.
- La capacité et la division doivent être spécifiées dans le formulaire pour la vérification de la faisabilité, par conséquence à les caracteristiques demandes.

Service de calibration avec indicateur de poids
 ModèleDescription
DINICAL Connexion à un indicateur Dini Argeo et étalonnage. PRIX NET.
Homologation , en classe III or IIII, avec indicateur Dini Argeo (lors de la commande)
 ModèleDescription
ECEM Homologation CE-M simple étendue pour une plateforme/balance.
ECEM2 Homologation CE-M multi étendues pour une plateforme.
ECEMDOC Déclaration de conformité UE, attestation de vérification UE, certificat d'essai et carte métrologique imprimés (À télécharger gratuitement sur notre site, seulement pour balances homologuées CE-M). € NET.
Protection pour boîtes de jonction/circuits electrioniques
 ModèleDescription
GELBOX(S1) Gel anti condensation, isolant et de scellage. Utile pour la protection des circuits électroniques du système de pesage, même dans des conditions d'immersion prolongée. Paquet de 300ml.
ATTENTION:
Pour JB4Q, JB4QA, JBxQI et JBxQAI: on a besoin de 300ml de gel
Service d'étalonnage avec indicateur Dini Argeo (seulement lors de la commande)
 ModèleDescription
CT5 Certificat d'étalonnage ISO 17025 de 61 à 300 kg. Pour les balances de précision, industrielles et crochets peseurs.
CT6 Certificat d'étalonnage ISO 17025 de 301 à 1500 kg. Pour les balances de précision, industrielles et crochets peseurs.
Protection IP68
 ModèleDescription
TIP68 Connection IP68 avec câble, presse-étoupes et connecteurs.

Les renseignements techniques et les images peuvent être sujets à modification et amélioration sans préavis de notre part.
ASSISTANCE
DOCUMENTS
RESEAU
COMMERCIAL
CATALOGUES