|
Interfaces





"RFI": INTERFACE RADIO FREQUENCE 868MHz pour BALANCE


  "RFI": INTERFACE RADIO FREQUENCE 868MHz pour BALANCE
 
Interface qui permet la conversion d'un signal RS232 RF en radio fréquence 868MHz. Jusqu'à 50 canaux de transmission, configurables via le logiciel PC. Grâce aux consommations réduites et à la transmission à longue distance, il est idéal pour la réalisation de systèmes de pesage mobile ou pour la transmission radio sans fil.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

  • La fréquence de travail, de 868 à 870 Mhz, réduit le risque d'interférence en radio fréquence avec les systèmes radio traditionnels. Cette fréquence permet aussi d’installer de nouveaux systèmes dans les mêmes milieux où existent les systèmes de pesage avec les interfaces avant décrites.

  • Jusqu'à 50 canaux différents, facilement programmable via le logiciel PC pour installer plusieurs systèmes indépendants dans le même leiux de travail.

  • Distance de travail, dans les conditions d’environnement et d’installation adeguates: jusqu'à 70m à l'intérieur, jusqu'à 150m à l’extérieur.

  • Signal d'entrée: RS232/USB standard.

  • Installation intégrée à l'intérieur de la balance.

  • Il n’a pas besoin de protocoles de communication spéciaux, il transmet d’une manière transparente tout caractère reçu d'entrée.

DOWNLOAD
Versions disponibles
 ModèleDescription
RFITR-1 Module radiofréquence 868MHz interne. Distance max. de fonctionnement dans les conditions d'environnement et d'installation adéquates: 70m à l'intérieur et 150m à l'extérieur. 50 canaux programmables. (Le RFITR doit être combiné avec un autre module radio).

Les renseignements techniques et les images peuvent être sujets à modification et amélioration sans préavis de notre part.
ASSISTANCE
DOCUMENTS
RESEAU
COMMERCIAL
CATALOGUES