|





Pesage des essieux et des véhicules

Dini Argeo produit des systèmes de pesage pour peser tout type de véhicule.
Les balances portables pour véhicules sont le système de pesage le plus économique en tant qu'alternative aux ponts-bascules traditionnels et sont divisées en:

Balances pèse-essieux
Les balances pèse-essieux sont constituées d'un ou deux modules de pesage et permettent de peser le véhicule en additionnant les poids des différents essieux.
En plus d'être le moyen de pesage le plus économique, elles évitent les sanctions dues à la surcharge des essieux et sont particulièrement adaptées à ceux qui doivent changer fréquemment de lieu de pesage.

Balances pèse-essieux en mouvement
Les balances pèse-essieux en mouvement sont composées d'un ou deux modules de pesage.
Le poids est acquis au fur et à mesure que le véhicule passe sur la balance, sans qu'il soit nécessaire de s'arrêter pour peser chaque essieu. La surface de pesage doit être au niveau du sol et ne nécessite pas d'assistants pour le pesage.
Ils sont particulièrement adaptés à ceux qui doivent peser fréquemment ou comme systèmes de pesage placés à l'entrée ou à la sortie des installations industrielles, ce qui évite la formation de files d'attente et d'embouteillages.

Balances portables pour véhicules
Les balances portables pour véhicules sont des systèmes de pesage modulaires pouvant compter jusqu'à 16 plates-formes de pesage. Grâce au pesage simultané de chaque roue du véhicule, la précision de pesage est comparable à celle d'un pont-bascule.
Contrairement à un pont-bascule traditionnel, elles sont considérablement plus économiques et permettent d’afficher le balancement du véhicule et de changer fréquemment d'emplacement.
Ils sont particulièrement adaptés à ceux qui ont besoin d'une grande précision et pour peser tout véhicule tel que les camions, les avions et les caravanes.

ASSISTANCE
DOCUMENTS
RESEAU
COMMERCIAL
CATALOGUES